Challenge Back to school

Evidemment que je vous ai mis une photo de Poudlard... What did you expect?

  Ce challenge nous est gracieusement proposé par Be Lecture, du blog Lectures en B. Le principe est simple : à chaque genre, ou sous-groupe de genres littéraires correspond un Master, qui ne sera validé que si 12 livres au minimum sont lus dans la catégorie correspondante. Je vous invite bien évidemment à éplucher l'article de Be pour plus de détails!

    Voici un petit récapitulatif de mes objectifs :

  •   Master Of Science (SF) : moyenne (12 livres lus)
  •   Master Of Imagination (Fantastique, etc.) : moyenne (12 livres lus)

    Tout ceci me donne un total de 24 livres lus au cours de l'année en ce qui concerne le cursus obligatoire Self Confidence. C'est une moyenne très modeste que j'espère dépasser, mais je préfère ne pas trop m'avancer puisque mon emploi du temps risque d'être très chargé... 
    En attendant mon hibou - je ne désespère pas -, je vous laisse peaufiner vos PAL!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

2061 : Odyssée trois - Arthur C. Clarke

Trois oboles pour Charon - Franck Ferric

2010 : Odyssée deux - Arthur C. Clarke